
Le 21 juillet 2004, Sophie Moleta (www.sophiemoleta.com) a annoncé sur son site la sortie d'un nouvel album pour cette année. Par ailleurs, elle a collaboré avec David Häremstam, un guitariste (brakophonic.com/projects.html) et Diego Bosco, un guitariste et producteur italien (www.diegobosco.com/in.html).
Jeune chanteuse néo-zélandaise, Sophie Moleta est arrivée en France avec son Yamaha DX7 comme simple bagage pour y faire quelques concerts. Les spectateurs ont alors découvert une jeune femme envoûtante au charisme incandescent. En quelques notes de synthé, en quelques mélopées vocales, la "Moleta" comme on dit la "Callas" dépeint un horizon intense et bleuté, un monde à part, personnel et intime, dont la force se nourrit de ses fêlures.
Ce site vous invite à découvrir cette artiste au parcours atypique et attirant dans l'espoir de vous donner l'envie d'acheter chez votre disquaire préféré ses disques qui font partie des indispensables du moment... et de rejoindre les membres de la mailling-liste.
PS : la résolution idéale pour naviquer sur ce site est 1024*768.
mise à jour : le 30 juillet 2004
Un grand merci à Vivien
Le webmaster